jury

Jury

Sauvane et les internets

Vidéaste

Sauvane et les Internets est YouTubeuse et un pur produit des 90's (oui on dirait pas comme ça mais elle à la trentaine bien tassée) !
Tapie en région parisienne dans un appartement qui ressemble à une cabane dans les arbres, elle cohabite avec Lulu et Berlu : deux chattes qui ressemblent à des ewok.
Éternelle gamine survoltée, elle propose sur sa chaîne YouTube ses histoires improbables et certaines réflexions plus sérieuses sur des sujets qui lui tienne à coeur comme la dépression ou encore le polyamour.
Proposant du contenu feel good, elle ne s'arrête pas qu'à YouTube mais propose aussi des lives anarchiques sur Twitch et des threads de ses meilleures anecdoctes sur Twitter.
Avant ça elle était motion designer pour MTV et continue de travailler en freelance différentes compagnies.

Rafaël Cherkaski

Réalisateur/Comédien

Né le 18/04/1984 à Lyon, il vit et travaille actuellement à Strasbourg. Artiste pluridisciplinaire, comédien pour le théâtre et le cinéma, réalisateur, musicien, plasticien et poète, Rafael explore cette multitude de champs artistiques pour penser et raconter l’existence, le monde, ses rêves et ses histoires, créer des langages et des situations qui entrent en dialogue avec l’expérience terrestre. Cette approche transversale de la pensée artistique l'amène à confectionner des œuvres tentaculaires dans lesquelles il appose formes, couleurs et sons pour engager le spectateur dans une réflexion active. Il réalise un premier long-métrage autoproduit en 2013, Sorgoi Prakov, My European Dream, avant de se tourner vers la musique et le théâtre. Il est le rappeur lead du groupe Sdorvia Desko, et interprète dans La Tortue de Gauguin de la compagnie Lucamoros. Parallèlement à cette activité, il produit des vidéos, des clips et des œuvres picturales.

Lucie Debay

Actrice Belge

Lucie Debay sort diplômée de l’INSAS en 2009, elle débute sur les planches dans des spectacles d’Armel Roussel, Falk Richter, Vincent Hennebicq, Claude Schmitz, Jean-Baptiste Calame et Manah Depauw. Au cinéma, elle interprète son premier rôle dans somewhere Between Here and Now d’Olivier Boonjing. En 2014, elle tourne Melody de Bernard Bellefroid pour lequel elle remporte le Prix d’interprétation au Festival des films du monde de Montréal et le Magritte du meilleur espoir féminin. Ce film la fera bifurquer vers le cinéma où elle va faire la rencontre de réalisateurs comme Disatème (Un Français), Jessica Woodworth et Peter Brosens (King of the Belgians), Guillaume Senez (Nos Batailles, qui lui offre son deuxième Magritte). En 2019 elle a tourné avec Vincent Paronnaud, Ann Sirot et Raphael Balboni, Audrey Estrougo et Fabienne Godet.
Depuis fin 2018 en collaboration avec Olivia Carrère, elle développe le projet musical « Rose de Chien ».

Benjamin Patinaud

Vidéaste

Bolchegeek et la Petite Voix explorent ce que la culture populaire dit de nous et de l’état du monde. Société, art et politique sont passés au prisme de nos imaginaires collectifs, dans des essais vidéos passionnés et plein de dérision.