festival

Évènements

SOIRÉE CONCERT

KCIDY + JUMAï
Cette 3ème édition d’ON VOUS MENT ! repousse toujours plus loin les limites du possible : préparez-vous à une soirée concert encore plus folle que l’année dernière (la péniche de la Marquise s’en souvient encore) !
Cette fois, la rencontre entre la synthé pop mi mi-sucrée, mi-badass de la lyonnaise KCIDY et l’univers mystique et planant de JUMAï, quatuor nous promettant un show aussi éclectique qu’explosif !
Rendez-vous le jeudi 24 mai à 21h au Périscope pour participer à cette soirée concert plurielle et inoubliable : on vous attend nombreux !!!

KCIDY

La musique de KCIDY c'est une pop savante et évidente, orchestrée et cristalline, qui transporte des paroles parfois plus sombres ou profondes avec une légèreté lumineuse. Une lumière ambivalente, de soleil d'hiver ou de lune à son périgée. Un paradoxe sonore : des chansons apparemment transparentes et évidentes qui recèlent un secret ou un revers comme un palais des miroirs dans une fête foraine.


Facebook / ici
Youtube - Lost In Space / ici
Bandcamp / ici

JUMAï

À la périphérie d’Angers, une cuve en béton armée au milieu d’un terrain vague abrite quatre musiciens. Le studio de JUMAï a tout d’une scène de film d’apocalypse. Mais à la lumière des néons et des arcs électriques, le rock mystique a remplacé la bombe nucléaire. Ce n’est pas des atomes qu’on frictionne mais des notes, inspirées des Suuns de Mogwai ou encore de Fever Ray. La formation électrise depuis quelques mois le public angevin et parisien, avec son univers à la fois planant et percutant. Impossible d’en sortir indemne.


Facebook / ici
YouTube - Wilde Eyes / ici
Bandcamp / ici